Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'agonnay
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2011

UN REVE D'ENFANT

un petit message que je partage avec vous

Salut les copains
> Vous rêvez de participer à une grande aventure, de vous sentir vivant et courageux.  Si retomber en enfance ne vous effraient pas, et de vous coller des échardes pleins les doigts au mieux, au pire de vous les écraser sous un gros marteau, non plus. Enfin, si vous souhaitez 
vous échapper de la thalasso ou de la plage avec maman. Le soir, on boira des bières en jouant à la belote, voire même fumer des cigarettes américaines pour ceux qui aiment encore. 
J'aimerai ajouter à mes installations charentaises une cabane digne de ce nom. C'est toujours plus facile de manier des madriers à plusieurs. 
> La construction sera élevée au titre d'oeuvre d'art Unique, au moins vous aurez une belle histoire à raconter à vos collègues de bureau à la rentrée. C'est toujours plus smart que d'énumérer les plages de Corse sur lesquelles vous aurez traîné vos sandales. 
> Ca se passe entre le 1er et le 20 août prochain à Saint Savinien. 
> Voilà et à bientôt 
> Régis

> 06 08 82 57 49

Alors pourquoi pas ???

@+

Publicité
Commentaires
J
Mais attention il faut d'abord demander à Prouteau l'autorisation de la construire!!! Moi j'attends toujours pour ma chapelle....
Répondre
Publicité