Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'agonnay
Archives
Derniers commentaires
24 août 2011

UNE REUNION ET UN PETIT POINT

Une réunion du comité des fêtes

VENDREDI 26 AOUT 2011 à 20h30

avec un ordre du jour assez chargé

( bilan de la fête des villages, loto, buvette de rallye d'automne, fêtes de noël,

etc ..)

et un petit point sur notre blog

3 nouveaux albums photos: la fête des villages 2011

                                      les travaux à la mairie

                                      la cabane

la barre des 40 000 pages vues franchie ces jours derniers

que du bonheur 

merci

@+

Publicité
Commentaires
A
même si une cabane en bois peut se démonter facilement, il est quand même curieux de constater une discrimination comme celle-ci. On attends même pas que la décision pour la construction de cette chapelle qui ne gêne personne soit prise.nos élus ne manquent pas de culôt ou peut être ont envie de faire un pied de nez à une personne qui ne demande rien ou du moins ne géne aucunement la commune.S'il a des ennemis, le connaissant bien ,que ceux ci se fassent connaitre.C'est trop facile!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Deux poids deux mesures !! curieuse façon de traiter les gens et les citoyens !!Ce projet me paraît super mais m'interpelle. Nous sommes en ZPPAUP, zone humide protégée et voilà une construction qui est faite sans même une demande de travaux avec la bénédiction des élus!! Moi je veux construite une micro chapelle en pierre hors ZPPAUP je fais la demande de travaux et on me la refuse. Où est l'erreur? Je considère donc cette affaire comme une discrimination scandaleuse à mon endroit.
Répondre
Publicité