Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'agonnay
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2010

J'AVAIS PREVU

J'avais prévu un autre article, en forme de coup de gueule sur tout ce qui me "chagrine" (pour ne pas dire plus) tel que les chaumes, la passerelle et l'épicerie de la famille, le nouveau parking des écoles, le fait que nos villages tout ou partie soient classés dans une zone régie par les bâtiments de France et cetera.

Puis je me suis dit à quoi bon, nos élus n' écoutent déja pas quand on leur dit les choses en tête à tête, alors le lire ça ne changera rien.

A la place, je vous propose un petit jeu, inspiré de sud ouest.Si vous êtes capable de me dire ou c'est vous aurez gagnés

Photo_001

 

Laissez vos réponses dans les commentaires

 

@+

Publicité
Commentaires
Publicité