Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'agonnay
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2009

7300

ça y est, voici un nouveau cap de passé !!
7300 pages vues sur notre petit blog!
le seul petit hic c'est le manque de commentaires ou juste le petit coucou
qui dirait "je suis passé vous voir".
mais c'est pas grave on continue quand même.

je tiens à remercier les américains, canadiens, belges, suisses, espagnols, africains de 5 pays, australiens et ceux que j'oublie de leurs visites régulières sur notre blog. Je suis toujours surpris de leur parcours sur nos pages, entre les photos et la vidéo de la fête des villages.

MERCI A VOUS

PS: très prochainement je déposerais ici le calendrier complet des manifestations 2009 du comité des fêtes.
(faut juste que la secrétaire me le fasse passer)

@+

Publicité
Commentaires
Publicité