Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'agonnay
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2012

4 ans et 45000 pages vues plus tard

le premier message disait " le blog est en cours de création"

4 ans et 45000 pages vues plus tard, on ne peut que constater que cela fonctionne toujours.

De ce petit lien, de nous vers vous, vous en avez fait au fil de vos visites un vrai acteur local.

 le blog est devenu une source d'information presque comme les autres, que l'on consulte plus ou moins régulièrement, juste à notre échelle.

Merci à vous

Pour continuer sur cette lancée, n'hésitez pas à nous envoyer des informations, des remarques sur tout les sujets que  souhaiteriez aborder ( même ceux qui fachent) .

 

Ben oui j'oubliais

BON ANNIVERSAIRE LE BLOG


@+

 

Publicité
Commentaires
A
merci à l'auteur de ce blog.ceci nous permet de s'exprimer librement.Il est quand même dommage que nos élus ne prennent pas conscience et surtout ne veulent pas comprendre les électeurs de cette commune.certaines doléances des habitants ou des amoureux de la commune ne sont jamais écoutés.cf la fameuse chapelle de jean-michel qui voulait,j'ecris bien qui voulait car il est ecoeuré du comportement des élus.(voir le dernier rapport du conseil municipal qui est un morceau de bravours quand on connait les meandres des petits élus pour faire capoter le projet qui je rappelle ne coutait pas un sous aux habitants.j'aimerai tant que ce blog fasse prendre conscience à nos élus que ceux ci ne seraient rien sans les voix des électeurs.bonne journée à tous et merci de m'avoir lû.
Répondre
J
lisez le journal de la haute saintonge de la semaine du 27 01 au 3/02 on parle d'agonnay page 8 pleine page!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour à tous et "merci" pour votre "soutien".
Répondre
Publicité