Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'agonnay
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2011

BON ANNIVERSAIRE

 

Hé oui voila 3 ans que notre blog communal  fonctionne, plus de 38000 pages vues, 15000 en 1 an

plus de commentaires cette année, la chapelle a fait chauffer pas mal de claviers


Toujours autant de connections de tous les continents dans plus de 35 pays différents, le dernier en date l'ARABIE SAOUDITE

Alors en attaquant la quatrième année, on ne peut que se souhaiter de continuer avec la même envie et puis quoi d'autre ???

Ben oui j'oubliais

BON ANNIVERSAIRE LE BLOG

@+

 

Publicité
Commentaires
B
Déjà trois ans... C'est la majorité pour un blog. Alors bon anniversaire.<br /> Merci de recevoir des infos sur cette fête citoyenne que vous préparez en été : je veux bien passer l'info sur mon blog, même si on sort du canton de Saint-Jean, mais si cela peut aider...<br /> mon adresse e-mail est dans votre administration (bernard.maingot[chez]orange.fr).<br /> En attendant, bon courage aux organisateurs.
Répondre
Publicité