Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'agonnay
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2010

LA MAISON DE RETRAITE

L' ancienne , enfin ce qu'il en reste.

Lorsqu'ils ont posé ce beau portail pour barrer l'accès à la décharge , bêtement je me suis dit -" enfin pas trop tôt, fini le dépotoir de tout et n'importe quoi".-

Ce je peux être c.. parfois !!!

A nous ,on demande de trier nos déchets pour épargner la planète, à eux pas grand chose et à part le cuivre qui (grâce à son prix à la tonne environ 6000 E) a été quasiment tout enlevé le reste est là.

 

Photo_096

Gaines électriques plastiques, ferraille

Photo_097

 polystyrène d'isolation, bâches

Photo_098

 tuyaux pvc

Photo_099

          platiques ... (dans le bois derrière le portail se trouve la chapelle de notre ami jean-michel)

              

Photo_100

fibre de verre de revêtement mural

Photo_101

plus de place en place le revêtement goudron de la toiture

Avec un peu de bol et l'âge du bâtiment, si il y a de la peinture au plomb recouverte par les couches successives, celui ci  (loi de la gravité oblige) va descendre tranquillement vers nos marais pour finir dans la Charente.

Tout ça à moins de 2 kilomètres à vol d'oiseau des Chaumes de SECHEBEC.

Mais y sont où nos amis écolos quand on a besoin d'eux ???

Le tourisme pour St savinien, le dépotoir pour AGONNAY

Je n'aurai qu'un mot de plus : MERCI 

@+

Laissez des commentaires

 

Publicité
Commentaires
M
aihmons ton humeur mon pov bougre, mai o l'est ainchi y faisant cqui voulant et s'moquant ben nous.<br /> Avons eu ine réponse do maire de saint-chavinien. I m'dit que voulant réviser l'PLU mais en fai ol'est que pour la ZPPAUP. I md'isant qu'im préviendront car l'enquête do commissaire est r'poussée. Alors attendons mais ol'est pas croyable de voir qu'me faisant chier pour ine chapelle alors qu'i entrposant leur merde au mépris de la nature. Il est vrai qu'avec lot innocent d'Prouteau on peut etes chure que tout peut arriver. A ce propos avant regarder les permis et autorisation d'travaux y en a pas ine qui passe aux Auzes!! voulant être tranquille mendoute. En avons appris auchi ine bonne sur les magouilles des copinages des gars des IMP piloté par l'maire de saint-chavinien!! mais o ce passe à Burie alors attendons la bonne bouche pour vous la r'aconter. Avant auchi appris qu'y auraient des n'veux qui trouvant des emplois grace à leur oncle... Mauvaise langue sans doute....O va finir par pêter grave voul'dit.
Répondre
A
Encore une aberration de plus.Je ne savais pas que la commune d'agonnay est le dépotoire de saint savinien.Du moins je n'osais pas y croire!!!!<br /> Mr godineau, est ce qu'un jour vous allez prendre des dispositions pour remedier à ces co....ries.!!!!!<br /> C'est incroyable de voir cela en 2010.Je vous rappelle que vous étes responsable de vos décisions et il va falloir expliquer à vos concitoyens vos actes.J'en ai marre de payer des impots pour financer des responsables irresponsables. Mr le maire , je suis prét à m'expliquer en tête à tête et cela peut arriver rapidement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité