Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'agonnay
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2009

23000 PAGES VUES

C'est ce matin à un peu plus de 8 heures que le cap des 23000 pages vues depuis l'ouverture a été franchit. Avec des pics incroyables avant et pendant le rallye d'automne,une moyenne de 750 pages/ jours.
Toujours aussi peu de commentaires, mais le bouche à oreilles fonctionne bien et je suis toujours surpris d'entendre les gens parler du blog et des infos qu'ils y ont trouvés. Lourde responsabilité, mais jusque là ça vas!
Je prépare le prochain article pour la fête de noël d'AGONNAY, beaucoup de visiteurs et de surprises cette année......

4

Un de nos visiteurs de NOËL.

@+

Publicité
Commentaires
B
BB (c'est-à-dire Bravo Bruno) pour ce nombre de pages en si peu de temps<br /> Tu verras : le blog t'occupera proportionnellement au nombre des visites (tu parlais de "responsbilité")...<br /> Concernant les commentaires, j'ai cru comme toi qu'il y en aurait beaucoup. Mais - et c'est tant mieux car il faut parfois y répondre et ça occupe ! - j'en ai également peu reçu en deux ans : 442 commentaires pour 1328 articles et ça me laisse toujours surpris.<br /> "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles..." dit le dicton.<br /> Amicalement,<br /> Bernard Maingot<br /> http://angely.over-blog.com
Répondre
N
Complet les commentaires du rallye d'autonne,<br /> cela fût un beau rallye, le pot au feu un peu salé!!!
Répondre
Publicité