Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'agonnay
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2009

LAND ART A AGONNAY

Alain m'en parlait depuis quelques semaines et finalement j'y suis allé faire un tour et là !!
Un petit bout de marais coincé entre la voie ferrée et le Bertet revu par un des habitant d' AGONNAY version LAND ART , (Le land art est une tendance de l'art comptemporain, utilisant le cadre et les matériaux de la nature (bois, terre, pierres, sable, rocher, etc.). Le plus souvent, les œuvres sont à l'extérieur, exposées aux éléments, et soumises à l'érosion naturelle ;) Un mélange de bois, de bambou, le tout agréablement disposé transformant ce petit bout de marais en un endroit où le calme et la sérénité semblent avoir pris leurs quartiers.

Difficile de vous décrire ce lieu, le mieux c'est d'y aller par vous même et pour ceux qui ne pourraient pas s'y rendre, cliquez sur ce lien LAND ART AGONNAY et vous verrez de belles photos sur ce lieu

Ah oui j'oubliais, je ne vous dis pas ou se trouve cet endroit, mais juste un indice

"sous la voie vous passerez et dans le sens du fleuve vous irez"

@+

Publicité
Commentaires
Publicité