Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'agonnay
Archives
Derniers commentaires
16 août 2009

UNE VISITE A AGONNAY

Depuis Samedi,certains nos habitants ont peut être remarqué qu'un groupe de 6 Sibérians husky (des chiens de traineau) ont élus domicile sur notre petite commune.
Il s'agit des chiens de Jean michel SANTENS, Champion d'europe 2006 et vice champion 2007 et 2008 de course sur terre dans la catégorie vélo-2 chiens.
Vous aurez peut être la chance de voir ou d' entendre ces sportifs à l'entrainement sur les chemins dans nos marais, mais pour cela il faudra vous lever très tôt, car ces chiens (plus habitués au froid) ne supportent pas la chaleur de notre mois d'août.

photo_jm_006photo_jm_007













Vous pourrez retrouver ces chiens lors des compétitions organisées dans notre département
les 17 et 18 octobre 2009 à Fenioux ( c'est pas loin)
et les 7 et 8 novembre à St Georges Antignac ( près de Jonzac)

@+

Publicité
Commentaires
B
Merci Bruno du contact que vous m'avez donné l'occasion d'avoir avec Isabelle et Jean-Michel Santens. Ils m'ont fourni des explications et des photos qui vont me permettre de publier un article sur la passion de cette famille (y compris les enfants) pour les huskies et d'annoncer leur participation aux courses de St-Georges-d'Antignac (près de Jonzac) les 7 et 8 novembre prochains. <br /> Ils ne pourront venir à Fenioux les 17 et 18 octobre, mais je vais publier un article sur Michel Goguet (Président de l'association "Crocs-Blancs des Charentes") qui a une troupe de huskies à La Vergne et qui participe aux courses de Fenioux à ces dates-là.<br /> J'allais dire : "d'une pierre, deux coups !"<br /> Encore merci pour votre aide<br /> Bernard Maingot<br /> Les actualités sur Saint-Jean-d'Angély et la région<br /> http://angely.over-blog.com
Répondre
B
Bonjour,<br /> Comment peut-on avoir les coordonnées de Jean-Michel Santens ?<br /> Car je ne le trouve pas dans les pages blanches d'Internet...<br /> Merci par avance<br /> Bernard Maingot<br /> http://angely.over-blog.com
Répondre
I
Désolé d'avoir troublé votre tranquillité pendant ces beaux jours de l'été, je pense que vous avez enfin retrouver votre calme et nos chiens leur espace et fraicheur.
Répondre
Publicité