Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'agonnay
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2008

RALLYE D'AUTOMNE 2008

C'est dans 31 jours soit les  15 et 16 novembre que le RALLYE D'AUTOMNE empruntera cette année encore les chemins de notre commune.
Suite à une petite modification du parcours (chut!! c'est un secret), le comités de fêtes sera vraisemblablement obligé de changer son point buvette de place. 2-3 nouveaux endroits possibles ont été repérés par Alain.
Vous pouvez trouver plus d'infos sur le rallye en cliquant dans la colonne de droite sur le point SAO ( liste des engagés, horaires de passage, et même le jour de la course le classement en temps réel).

IMGP0004bis
SAUTE PALISSE AU DÉPART
et puis allez vers ce petit lien vers une vidéo de notre ami Daniel MIREY dans un rallye du sud ouest

cliquer ici pour la vidéo

D'autres infos dès que je peux
Laissez moi des commentaires

Publicité
Commentaires
J
bonjour,pouvez vous m'envoyer par mail la liste des engagés et le parcours ...<br /> C'est pour mon frangin qui est mordu de rallye et il veut y aller .N'ayant pas internet il m'a demandé tous ces renseignements .<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP joe
Répondre
Publicité