Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'agonnay
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2008

CA MARCHE

et oui ça marche plutôt bien ce petit blog, on arrive à près de 600 pages vues, de nouveaux visiteurs chaque jours et des visiteurs réguliers et même des américains ??
Le seul hic c'est le manque de commentaires votre opinion nous intéresse pour faire évoluer ce blog.

vous qui regardez ce blog,

vous pouvez aussi y apporter votre contribution, vos images, vos vidéos, vos idées et même nous communiquer les adresses de vos sites préférés si vous pensez qu'ils peuvent être utiles ou seulement plaire aux habitants d'AGONNAY. Cela peut être n'importe quoi, bricolage, tricot, sport, nature, etc.

je vais d'ailleurs rajouter les adresses du site du S.A.O. qui gère la majorité des rallyes automobiles de la région et le site du club de rugby de St Jean d'Angely où jouent des enfants de la commune.
alors n' hésitez plus

Publicité
Commentaires
M
je viens juste de trouver ce blog en cherchant des photos d'agonnay pour faire un petit album pour les 60 ans de ma soeur, étant native d'agonnay, y aurait-il des anciens de l'école qui désireraient que nous organisions des retrouvailles, pourquoi pas le jour de votre fête de village (dont je ne savais pas qu'elle existait). Ecoles années 1952 à 1961.<br /> je me suis pas présentée je m'appelle Michelle GRENOU la famille qui vivait dans la maison en photo sur le blog.<br /> Anectote: l'insitutrice MME Guillermain est: le fait du hasard de la vie, l'amie d'enfance de ma belle mère et j'ai joué avec " mon mari" au bac à sable en face de l'ancien transformateur,dans les annèes 1955 sans le savoir.<br /> comme quoi le monde est petit ...<br /> MME GUILLERMAIN habite chatelaillon<br /> j'ai 2 photos mais je ne sais pas comment vous les joindre.<br /> au plaisir
Répondre
Publicité